vendredi 11 novembre 2016

Comment installer une toilette ?

Lorsque vous souhaitez installer une nouvelle salle de bain ou vous désirez rénover un existant, la pose de la toilette est l'une des choses les plus essentielles. Dans ce qui suit quelques astuces globales et certaines précautions fournis par un plombier paris urgent pour le dégrossissage, ainsi que les procédures d'installation afin de fixer leurs systèmes actuels d'alimentation et de ventilation de drainage des résidus.

Installation de la toilette

Selon un plombier qualifié à paris, afin de poser une toilette suivez les étapes suivantes :

Étape 1 – Nettoyer la zone de la vieille toilette

Si vous désirez changer une toilette, vous avez la vieille cire Conseil. Un couteau à mastic fonctionne bien pour prélever les vieux boulons de la bride de plancher puis raclez la bride propre afin d’éliminer toutes fuites à la base de la nouvelle cuve. Si la vieille bride est endommagée ou brisée, procédez à la remplacer par une nouvelle bride de plancher.

Étape 2 – Placer la bride de plancher

En deuxième étape passez à mettre la bride du plancher (la partie inférieure de la bride est au niveau du sol fini). Vous devrez peut-être manipulez un morceau de matériau du sol fini si le plancher n'a pas été posé. A ce stade vous pouvez terminer de serrer les vis qui retiennent la bride de plancher à l'étage.

Étape 3 – Ajuster les boulons et installer la cire

En troisième lieu définissez les nouveaux boulons de plancher en mastic de plomberie et insérez-les par le biais de l'onglet. L'ajustement des boulons est nécessaire pour qu’ils soient alignés avec le centre le tuyau d'évacuation. Placez la nouvelle cire sur le joint de bride, en utilisant un vis avec de la cire pour les maintenir en place.

Étape 4 – Ajuster la bride de toilette

En manipulant les tiges de guidage, faites abaisser le conteneur en place sur la bride. Par a suite appuyez pour le fermer.

Étape 5 – Mettre à niveau et fixer la cuvette

A ce stade assurez-vous que les wc sont bien fixés au mur. Puis, Serrez les écrous et les rondelles par les vis à la main.

Étape 6 – Monter le réservoir en place

Cette étape consiste à placer le réservoir sur la cuvette. Par la suite serrez les écrous et les rondelles sur les boulons de montage. Il est nécessaire de remettre les deux vis serrées jusqu'à ce que le réservoir se ferme.

Étape 7 – Fixer et sceller le réservoir


Au cours de cette étape procédez à serrer les boulons de fixation à la base de la coupe avec une clé à molette. Utiliser le niveau pour s'assurer que le bol est toujours niveau. Placer les capuchons décoratifs sur les extrémités des boulons. Faites la liaison de l'alimentation en eau dans le réservoir et l'eau. La toilette est maintenant installée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire